Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de handicapinvisible.over-blog.com
  • : Bienvenue à tous, Mon blog va parler du "HANDICAP INVISIBLE" du traumatisé cranien grave (TCG),et la fibromyalgie. Mon frère a été victime d'un grave accident de la route auquel il a survécu mais avec quel handicap? Les médecins disent de lui un MIRACULE . Courage à toutes les personnes qui sont dans la même situation. Ne baissez jamais les bras , soyez fort pour aidez vos proches a surmontés ces moments difficiles et surtout toujours garder "ESPOIR".
  • Contact

Définition

Recherche

Archives

Texte Libre

26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 16:33

 

NEVRALGIE INTERCOSTALE : c'est une douleur ressentie au niveau du thorax , celle-ci est due à l'atteinte d'un ou plusieurs nerfs intercostaux issu de la partie de la moelle épinière.

Voilà un de mes symptômes dans mes maladies qui se cumulent et je peux vous garantir que cela n'est pas une partie de plaisir de souffrir au quotidien. L'impression que le coeur va lacher surtout à l'inspiration, celle-ci peuvent durer 10 mn ou bien plus longtemps.


Partager cet article
Repost0

commentaires