Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de handicapinvisible.over-blog.com
  • Le blog de handicapinvisible.over-blog.com
  • : Bienvenue à tous, Mon blog va parler du "HANDICAP INVISIBLE" du traumatisé cranien grave (TCG),et la fibromyalgie. Mon frère a été victime d'un grave accident de la route auquel il a survécu mais avec quel handicap? Les médecins disent de lui un MIRACULE . Courage à toutes les personnes qui sont dans la même situation. Ne baissez jamais les bras , soyez fort pour aidez vos proches a surmontés ces moments difficiles et surtout toujours garder "ESPOIR".
  • Contact

Définition

Recherche

Archives

Texte Libre

17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 20:28
  

Bonsoir à tous, 

Voilà en ce moment je souffre de cruralgie gauche et droite (qui est aussi appelée "névralgie crurale" ou sciatique du devant.Cette douleur se situe au niveau de la cuisse et cela est due à une atteinte du nerf crural.

Pour ma part, les douleurs irradient de l'avant de la cuisse et dans l'aisne jusqu'au bassin, j'ai l'impression que l'on me ronge de l'intérieur. Horrible souffrance , pas évident pour la marche, presque douleur paralysante.

 Prochainement je dois passer un IRM lombaire pour essayer de détecter les nerf coincée et autres, j'ai souvent mal aussi au dos (le mien il a une augmentation de lordose et une scoliose gauche).

Je fais actuellement des séances de kiné pour soulager mes douleurs mais au contraire je souffre encore plus pour ma part. Les massages, la boue.. aucun effet.

telechargement.jpg    téléchargement (1)J'ai déja eu auparavant , des névralgies intercostales, c'est une douleur ressentie au niveau du thorax, celli-ci est due à l'atteinte d'un ou plusieurs nerfs intercostaux issu de la moelle épinière.

Difficile de vivre avec autant de douleur quotidienement. Tellement de médicaments,d'hospitalisation, d'examens médicaux (lavement baryté, fibroscopie, coloscopie....)Etrange d'avoir autant de problème de santé , pourquoi? je ne sais pas!!!!et les médecins n'ont plus!!!!

 


Partager cet article

Repost 0
Published by handicapinvisible.over-blog.com - dans santé
commenter cet article

commentaires